Les larmes venaient du mur.

Publié le par athena45

Je recommande à tous le livre "les larmes venaient du mur" de DESIR BRISSAC, c'est un roman poignant avec beaucoup de réalisme,on ne peut rester insensible à l'appel de cette jeune fille qui est l'héroine de ce roman.
L'ayant lu moi même je peux vous garantir que j'ai eu du mal à le lacher des mains tellement j'ai apprécié la lecture de ce livre.

Voici le résumé de l'histoire:

Cette histoire est celle de sarah qui réside dans une banlieue orléanaise difficile au côté de sa mère alcoolique,Amanda.Dans la vie,Sarah compte deux véritables amies:Tania,à peine plus âgée mais extrêmement libérée,et Justine,une fille-mère qui vivote dans un foyer.Pour aider sa mère à s'affranchir de tous ses maux,elle tente l'impossible avec sa maladresse d'adolescente et toute l'énergie de sa jeunesse.Violence,trahison et amour,voilà qui résume son combat mené au quotidient.

les larmes venaient du mur 

Pour le commander allez sur le site ICI ou ICI
pour ceux qui résident sur orléans vous pouvez le trouver à la librairie Loddé,et aussi à la librairie qui se trouve à Notre Dame de Recouvrance,et celle place du Martroi.

Publié dans Des livres

Commenter cet article