NOUVELLES.

Publié le par athena45

VOICI QUELQUES PHRASES OU TEXTES ECRIS DE MES BLANCHES MAINS J ESPERE QUE VOUS LES APPRECIEREZ;

 

 

une nuit de sagesse contre une nuit d ivresse c est un deal qu il faut exploré ou bien même consumé. j'aimerai delecté chaque pensé ou diverses paroles même les plus folle,et decouvrir l ennui qui peut parfois être à l infini de toute une vie mais que j aurai parcouru aux abords d une rue.

 

 

une note de subtilité pour un infime moment de gaiété et de joie partagé entre personnes civilisé.que demandé de plus que profité de chaque instant présent dans ce monde de grand,et ne rien loupé des années qui vont encore passés.alors foncé et forcé le destin qui est entre vos mains et qui se trouve au bout du chemin.

 

 

la force du bonheur s'est d' avoir du baume au coeur et ressentir un peu de joie et beaucoup d'emoi.Avoir le sourire en se levant le matin et non pas de chagrin. Partager des moments de complicité et de rire partagé avec l'être aimé qu'on saurait cajoler.E juste une petite dose de tendresse et d'allégresse qui nous fait ressentir de la sagesse.

 

le temps passe et trepasse alors qu une pie jacasse au loin et ne devoile l avenir qui sans nul doute ne devra se ternir en pensant au souvenir.

 

partir au loin sans jamais revenir,partir un jour et peut etre pour toujours mais si l'ont devaient faire demie-tour se serait un appel au secours!

 

par delà les montagnes,par delà les campagnes je voyagerai à travers nos terres que contemplaient nos pères,je naviguerais par delà les océans dans un environnement apaisant tout en observant le soleil qui m'émerveille.mais
tout ca pour dire que je ne resterai pas comme une statut de cire qui nous ferait frémir.

 

Delice d’amour rime avec toujours mais un peu de subtilité et de frivolité dans ce monde sans pitié

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article