WEEK END SYMPA.

Publié le par athena45

Hello les amis.

Samedi soir j'ai été manger au fagot un restaurant fabuleux cuisson au feu de bois et perso je le recommande a tous ambiance sympathique et gastronomie un vrai regal,petit clin d'oeil à stef ma meilleures amie avec qui on y a ete plusieurs fois et je sais qu elle adore comme moi ce resto ensuite petite discotheque assez cool et design assez classe j y suis allée avec une amie on a bien rigolé bon perso y a beaucoup de gamine qui se prennent pour des stars et certains mecs qui se croient irresistible mais bon la musique ca va.

Commenter cet article

dany 11/05/2010 11:51


et oui on a tous étés jeunes , pour ma part je suis passé dans tout les styles , du baba cool , au rocker puis punk ,minet costume cravate pour finir décontracté, on se cherche ,on cherche à
plaire,séduire et on ne donne pas forcément la meilleur image de nous même.


doudou 24/03/2010 00:55


je suis ravi pour toi et pour ton amie et oui la nouvelle génération se prend pour des stars mais bon le plus important c'est que tu t'ai amusé toi et ton amie gros bisous